Les 4 meilleurs espaces de coworking de Phnom Penh

0

L’écosystème de startups au Cambodge a bien grandi depuis 2013. La communauté reste petite, mais soudée, et elle se tourne aujourd’hui vers le numérique. Les barcamps attirent des milliers de participants, des incubateurs s’installent et les coworking spaces poussent ça et là à Phnom Penh et à Siem Reap. Voici une sélection des meilleurs d’entre-eux.

L'écosystème de startups du Cambodge

 

  • Impact Hub (Phnom Penh) : Présent à l’échelle mondiale dans plusieurs grandes capitales, Impact hub offre un espace de coworking, d’échange d’idées, un lab d’innovations, une phase d’incubation, des workshops… Le tout dans une atmosphère joyeuse et pleine de bonne volonté. A Phnom Penh, elle accueille principalement des startups étrangères. 
  • coLAB (Phnom Penh) : coworking space, espace (lab) innovation et startup en phase de pré-incubation.
  • Smallworld (Phnom Penh): Un des plus importants coworking space collaboratif de la capitale pour les jeunes startups et les entrepreneurs indépendants.
  • Angkor Hub (Siem Reap): coworking et co-living space pour les “digitaux nomades” et les entrepreneurs indépendants. C’est dans un cadre relax et non loin des temples d’Angkor que cet espace propose des workshops, des sessions de coaching… tout un tas d’outils mis à disposition afin de relier les habitants et les entrepreneurs.

PDF page
Share.

About Author

Alice & Amandine

Âgées de 22 ans, nous sommes respectivement étudiantes en master de Marketing Digital (Alice) et de Droit International (Amandine). Ensemble, nous avons décidé de voyager pendant un an, afin de découvrir des projets innovants à travers le monde. Passionnées de voyages, nous aimons partir à l'aventure.

Leave A Reply