Les meilleurs coworking space du Vietnam

0

L’écosystème du Vietnam a grandi très rapidement ces dernières années. C’est un des pays les plus dynamiques d’Asie du Sud-est. Un élément démonstratif est la croissance du nombre d’espaces de coworking. Le concept de coworking space est plutôt récent au Vietnam comparé aux autres pays. Les vietnamiens avaient en effet plus l’habitude d’aller dans des cafés plutôt que de payer un espace dédié. Pour tout ceux qui ne souhaitent pas être hébergés par un incubateur, les coworking space permettent de faciliter la communication, attirer les entrepreneurs et les investisseurs internationaux potentiels voulant en apprendre plus sur le Vietnam. La communauté l’a bien compris et grâce aux efforts des principaux acteurs, leur utilisation s’est généralisée. Voici les meilleurs coworking space de Hanoï et Ho Chi Minh Ville.

L'écosystème de startups du Vietnam

 

  • WORK Saigon (Ho Chi Minh Ville) : Espace de travail calme, café, piscine pour se relaxer, espace de brainstorming et ateliers avec le top des agences de créa. Ce n’est pas pour rien que c’est un des meilleurs espaces de coworking de la ville.
  • Start Saigon (Ho Chi Minh Ville) : L’espace héberge également des workshops et évènements pour ses membres. Start Saigon tend à être plus populaire auprès des entrepreneurs locaux que des étrangers.
  • Coffice (Hanoï) : Il fait parti des 3 coworking spaces ouverts récemment, conçu spécialement pour « répondre aux besoins des travailleurs indépendants ».
  • Toong (Hanoï) : un coworking space premium, qui prévoit de grandir rapidement.

 


PDF page
Share.

About Author

Alice & Amandine

Âgées de 22 ans, nous sommes respectivement étudiantes en master de Marketing Digital (Alice) et de Droit International (Amandine). Ensemble, nous avons décidé de voyager pendant un an, afin de découvrir des projets innovants à travers le monde. Passionnées de voyages, nous aimons partir à l'aventure.

Leave A Reply