Les 4 Incubateurs de startups à connaître au Cambodge

0

Le Cambodge est encore l’un des pays les plus pauvres d’Asie du Sud-est, en raison d’un lourd passé historique avec l’invasion des Khmers Rouges. Mais c’est avec une volonté de fer qu’il façonne son écosystème des startups. Parce qu’il reste encore beaucoup à y faire, le Cambodge est un terrain ouvert qui offre de multiples possibilités, et particulièrement envers les français qui y sont très bien accueillis. Voici les 4 incubateurs de startups du Cambodge.

L'écosystème de startups du Cambodge

 

  • Confluences Incubateur (Phnom Penh): Fondé en 2014 par Soreasmey Ke Bin, un franco-cambodgien, cet incubateur travaille principalement en collaboration avec des entreprises étrangères désirant s’implanter au Cambodge. C’est un excellent point de départ pour toute startup française désirant développer son business sur ce territoire. Confluences Incubateur offre différentes prestations d’hébergement. 
  • EME Business Incubator (Phnom Penh): Composé d’une équipe de conseillers expérimentés dans l’entrepreneuriat et les finances, ainsi que des leaders de l’industrie et des professeurs universitaires, leur objectif est d’apporter la fibre commerciale et d’investir dans le capital des entrepreneurs basés au Cambodge.

 


PDF page
Share.

About Author

Alice & Amandine

Âgées de 22 ans, nous sommes respectivement étudiantes en master de Marketing Digital (Alice) et de Droit International (Amandine). Ensemble, nous avons décidé de voyager pendant un an, afin de découvrir des projets innovants à travers le monde. Passionnées de voyages, nous aimons partir à l'aventure.

Leave A Reply